Nous venons de mettre en ligne un nouveau questionnaire pour la série Inspirez555 sur la nouvelle installation partagée de la Bibliothèque publique d’Ottawa (BPO) et de Bibliothèque et Archives Canada (BAC).

Nous souhaitons savoir ce que vous pensez, en votre qualité de résident d’Ottawa ou de visiteur de la région de la Capitale nationale, des moyens à prendre pour faire fructifier au maximum ce partenariat exceptionnel et pour concevoir une installation inclassable!

Le questionnaire sur le thème des Espaces et relations est pour vous l’occasion d’exprimer vos réflexions et vos commentaires à l’intention des architectes sur l’aménagement des grands espaces consacrés aux programmes et sur leur vocation dans l’édifice.

Ce questionnaire viendra compléter les commentaires qui sont réunis à l’occasion des trois ateliers qui se tiendront les 1er et 3 juin 2019 à Ottawa. On s’attend à ce qu’environ 600 participants viennent exprimer leurs points de vue sur la manière dont ils souhaiteraient que la nouvelle installation soit aménagée, à l’intérieur comme à l’extérieur.

Il faut compter environ 10-15 minutes pour répondre à ce questionnaire. Avant de commencer, on vous demandera de vous inscrire à l’aide de l’outil de consultation de la Ville d’Ottawa. Il faut compter une trentaine de secondes. Vos renseignements personnels feront l’objet d’une discrétion absolue. Vous trouverez une déclaration sur la confidentialité dans la page à consulter pour vous inscrire.

Inscrivez‑vous pour répondre au questionnaire aujourd’hui même!